Raid or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon départ

4 participants

Aller en bas

Mon départ Empty Mon départ

Message  Meruck Mar 24 Oct - 23:39

Bonjour, bonsoir

Je tiens à expliquer les raisons de mon départ de la guilde, parce que ça me fait chier mine de rien.

Quand Zalsha a annoncé son départ et qu'il est venu sur WoE, je l'ai MP en lui expliquant que je ne comptais pas quitter la guilde, bien au contraire. On m'a proposé de rejoindre d'autres guildes et j'ai refusé parce que je croyais très sincèrement que Raid or Alive pouvait se relever, et c'est pour cela que je lui avais signalé que si un poste d'officier était vacant, je me portais volontaire pour l'occuper, afin de recruter et emmener les troupes en raid.

Il m'a dit que c'était noté, et ça n'est pas allé plus loin. Suite à ça, j'ai décidé de prendre les devants, et j'ai emmené du monde en raid quand même (ICC 10nm, EDC 10nm, Halion 10nm) tout en continuant de MP les gens que je croisais et qui étaient sans guilde, sait-on jamais.

Puis Zhaïla a pris les reines de la guilde, et je ne sais absolument pas si Zalsha a transmis le souhait dont je lui avais parlé, mais quoiqu'il en soit, aujourd'hui je me connecte et je vois trois personnes à peine arrivées dans la guilde promues au grade d'officier, et moi toujours membre. Je ne vous cache pas qu'à ce moment là, j'ai tilt.

Alors peut-être que je ne fais pas l'affaire, que mon comportement de troll sur le WoE ne plaît pas ou bien que Zalsha n'a pas parlé à Zhaïla de ce que je lui avais dit, mais j'aurais trouvé normal de consulter le peu de gens étant encore actifs et présents depuis une certaine durée avant de prendre ce genre de décision.

Si je fais ce post c'est histoire de vous fournir quelques explications et aussi pour que vous évitiez (peut-être) de refaire ce genre de choses par la suite, parce que je trouve ça plutôt moyen personnellement. C'est dommage, j'y croyais, sur ce, bon courage la suite ne va pas être facile.
Merci tout de même pour les moments passés dans la guilde.

Meruck, de la bande à Meruck.
Meruck
Meruck

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Malleksuken Mer 25 Oct - 18:29

Salut Meruck,

Je prends acte de ton départ, même si je le regrette sincèrement.
Il est vrai que Zalsha ne m'avait pas transmis tes motivations, néanmoins je te voyais dans un rôle autre que "officier" (je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter de vive voix avec toi).
Je mets "officier" entre guillemets, car le système que j'essaie de mettre en place est différent du système GM - officiers qui existait dans la guilde jusqu'ici, mais là aussi, avec les soirs de 10H et mon activité IRL du moment, je n'ai pas eu l'occasion de réunir la guilde pour exposer ma vision des choses, ainsi que mes motivations à monter en grade Lithia, Basmati et Jägger.

Je t'invite toutefois à venir en discuter avec moi sur TS Wink



Malleksuken
Malleksuken

Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 37
Localisation : Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Zalsha Jeu 2 Nov - 10:56

Non, j'ai effectivement oublié de transmettre les mp de meruck à zhaila - my bad, j'aurai du y penser.
Zalsha
Zalsha

Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Fey Dim 5 Nov - 8:47

Alors là bravo ! Very Happy
C'est toujours pareil avec les retraités, des vrais gruyères de la tête lol!
Fey
Fey

Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum