Raid or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Perte de motivation

2 participants

Aller en bas

Perte de motivation Empty Perte de motivation

Message  Zalsha Lun 16 Oct - 10:45

Salut les gens,

Bon, j'imagine que l'information avait été relayée vendredi soir, mais je le dis ici: ma connexion internet était toute cassée Mad. Par la suite, j'étais pas chez moi ce week-end, et c'est pourquoi vous n'avez pas vu ma tête en jeu pendant 3 jours. Et pour être franc, il me fallait peut etre un petit "break" indépendant de ma volonté pour commencer à réfléchir à mon investissement pour la guilde et sur le serveur. Alors voilà le topo:

1) ça fait un moment qu'une baisse de régime générale est présente dans la guilde, pour tout un tas de raison qui ont déjà été évoquées. Pour ma part, j'ai fait ce que j'ai pu pour essayer de maintenir un cap et relancer une forme d'entrain dans la guilde, mais je crains que cela n'ait pas suffit.

2) J'ai récupéré le grade de GM après qu'Hyrastios en ait eu marre de jouer, et on avait convenu que le meilleur équilibre entre présence de jeu/ancienneté/diplomatie/autorité/gameplay parmi Elek, Nock et moi-même, c'était moi. Seulement, mon incapacité à RL les soirs où ma copine dort était très limitante, mais il me restait la motivation pour faire "ce que je pouvais" pour participer à l'organisation de la guilde et des raids. Mais pour le moment, la motivation est absente.

3) Je ne nourris aucune animosité contre personne dans la guilde en particulier, mais mon caractère de râleur aurait des choses à redire sur certains comportements des uns et des autres. Très honnêtement, j'ai aussi eu mes baisses de régimes et des fails, donc je ne jetterai pas la pierre à qui que ce soit: l'erreur est humaine. Ce n'est donc pas contre la guilde que je réagis en prenant mes distances, il s'agit seulement d'une forme de lassitude à faire du icc en chaine depuis presque 1 an - c'est marrant quand on peut loot ou bien clean en 2heures, mais sinon ça finit par être gonflant.

4) Je reste un peu dans le flou par rapport à ma future présence sur WoE en général. Si d'ici 7-10 jours, je n'ai pas retrouvé une forme de motivation suffisante à justifier que je sois offi, je repasserai le grade de GM à celui qui le souhaites et qui saura faire un vrai boulot d'officier (RIP Hivan du coup). Je repasserai alors simple membre, et ma présence en raid sera occasionnelle, pour jouer un soir sans me prendre la tête voire dépanner si besoin sur Zalsha en 25n.

J'essaye de passer demain soir en jeu pour papoter sur TS avec ceux qui veulent.

Bisou les lapins,
Zalsha
Zalsha

Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Perte de motivation Empty Re: Perte de motivation

Message  Maltar Lun 16 Oct - 16:50

Go ramener tes fesses zalshamoche j'ai un micro et tout !
Maltar
Maltar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum