Raid or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Allez, salut !

+3
Malleksuken
Zalsha
Hyrastios
7 participants

Aller en bas

Allez, salut ! Empty Allez, salut !

Message  Hyrastios Lun 25 Sep - 9:17

Bien le bonjour !

Comme la plupart d'entre vous l'auront certainement remarqué, Hyrastios est en quelque sorte devenu un espèce d'équivalent à Nessy si l'on peut dire. Certains atteste avoir réalisé des clichés sur lesquels il apparaît, mais personne n'est sûr de son existence.
Je fais ce post pour vous annoncer officiellement ma retraite.

Tout d'abord une petite explication s'impose : sachez que mon absence ses derniers jours et mon départ n'ont rien à voir ('fin quasiment). J'ai pas genre quitté le serv en attendant une semaine avant de vous le dire.
Tout simplement, comme certains d'entre vous le savent, j'ai subi à ma naissance la malédiction du dieu Random, qui me condamna à rendre tous mes jets de dés nuls que ce soit IG ou IRL. Et c'est donc suivant cette inexorable destinée que je me suis trouvé face à maaaasse problèmes IRL dont j'ai fait part d'une partie à Nock, et d'une bribe à Zalsha. J'en profite d'ailleurs pour excuser la gêne occasionnée par mon absence ces derniers jours, mais j'avais pas trop trop le choix.

Ensuite, pourquoi prendre ma retraite ? Plusieurs raisons à cela dont certaines que vous connaissez certainement.

La première, c'est l'arrivée prochaine d'un nouvel habitant dans mon appartement : un ordinateur fixe. (Et oui je ne l'ai toujours pas car le dieu Random a infiltré ses servants chez Top-Achat) Jouant sur un ordinateur portable de type vieillesse je suis extrêmement la tristesse quand il s'agit de jouer à des jeux de type récents ou bien à des extensions de wow de type récentes, c'est donc pour cela que pendant un long moment je me suis contenté de Vanilla, BC, Wotlk, et Cata quand papy proco n'avait pas encore de rhumatismes. Alors quand on m'annonce que bientôt j'aurais la capacité de changer d'univers, je vous avoue que la première réaction qui me vient à l'esprit c'est pas "Wé non j'vais continuer à jouer avec 3 polygones et 2 lignes de code parce que ça fait rétro".

La seconde, c'est la lassitude : pour moi TLK c'est du vu, vu, vu et revu, c'est comme une vieille SEGA que tu sors du placard une fois tous les 3 ans, t'y passe 2 semaine et ça te gonfle. Résultat, ça doit faire plusieurs mois que je restais sur woe simplement pour jouer avec vous, et les raids me servaient plus de fond visuel pour mes discussions que de vrais défis PvE intéressants. Vous comprendrez que dans une guilde ayant pour objectif d'avancer, ce genre de mentalité n'a pas sa place. Et honnêtement, c'est très très dur de rester concentré sur un boss sans discuter en mp, /woe ou autre parce que j'ai juste l'impression de regarder des pixels bouger un peu comme un octogénaire qui découvrirait une gameboy.

La troisième et dernière raison, c'est l'accumulation d'évènements qui ont bousculé ma vie aussi bien IRL qu'IG : le fait que ma vie devienne nulle me donne l'envie de me détendre, de rigoler bêtement après avoir aggro la moitié d'une salle comme un singe et d'être mort avant même que les mobs me touchent, de rager comme un porc parce que un putain d'a² de ses morts à buter mon mob de quête puis de le farmer pendant 45 minutes pour venger Billy. Bref, voilà quoi. Et le simple fait d'avoir retrouver un vieiiiiiiiil ami d'un vieeeeeeeux serveur et d'avoir recommencé à jouer avec lui de temps en temps me motive plus à continuer cela qu'a revenir try des boss et try des boss pour try des boss. (J'y reviendrais très certainement mais pas pour le moment).

Je suis conscient (d'après une discussion avec Nock sur ts) que mon départ n'arrive pas vraiment à point nommé, mais quitte à devoir le faire, autant crever l'abcès pendant l'opération pour repartir sur de meilleures bases, vous ne croyez pas ? Je préfère partir maintenant et vous permettre de vous réorganiser sans moi, plutôt que de rester à moitié et de vous mettre au fond quand vous aurez reformer un roster 25h qui nécessitera mon aide.

C'est donc avec peine mais beaucoup d'amour que je vous annonce la fin de mon aventure sur woe, parsemée de trolls, de pve, d'amour, de haine, de trolls, de farm, de rage, de calme, de trolls et d'encore un peu de trolls. J'espère que vous continuerez bien, les RoA ont un potentiel énorme et j'espère que vous parviendrez à l'exploiter.
Je m'excuse encore pour la gêne occasionnée, et Zalsha je te remercie sincèrement d'avoir repris le lead de la guilde, car si tu ne l'avais pas fait, je pense que mon départ serait arrivé bien plus tôt et en de bien moins bonnes circonstances, peu importe ce que les gens peuvent dire et les désaccords qu'on a pu avoir, tu fais de ton mieux, et ça c'est déjà beaucoup.

Je continuerais de passer sur ts de temps en temps pour discuter certainement (en espérant avoir plus de chance que mes dernières tentatives), et pour ceux qui souhaiteraient rester en contact avec moi vous pouvez m'envoyer un msg au 06.32.57.31.64.

Je vous remercie encore pour le temps passé ensemble sur woe, vous êtes des gars supers et je garde masse bons souvenirs de ce temps passé avec vous !
Des bisous, et si vous passez à Lyon, sachez que ma porte vous sera toujours ouverte !

Allez, salut ! 1506323692-wowscrnshot-081216-000516
Le petit Hyrastios, fait ses premiers pas sur Way of Elendil !
Hyrastios
Hyrastios

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Lyon ou Ain

Revenir en haut Aller en bas

Allez, salut ! Empty Re: Allez, salut !

Message  Zalsha Lun 25 Sep - 10:47

Salut Hyra,

Au moins je garde ma place de Rsham dans le futur roster 25h, c'est plutot bon de pouvoir rentabiliser mes 4 sancti ! Du reste, comme annoncer dans la charte de guilde que tu as écrit, IRL > IG, et personne ne vous forcera jamais à venir raid, donc si c'est à contre coeur que tu venais jouer dernièrement, merci d'avoir aidé à dépanner mais tu fais bien de faire ce post pour clarifier la situation. Avoir repris le lead de la guilde a été une charge de travail supplémentaire, que je fais bon gré mal gré, mais honnetement, on gère ça entre officiers la plupart du temps (je ne crois pas avoir encore abuser de mes pouvoirs de GM !).

Après, je pense que tu reviendras à un moment (quand tu seras lassé des beaux pixels et que nous te manquerons, éwi), alors à + !
Zalsha
Zalsha

Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Allez, salut ! Empty Re: Allez, salut !

Message  Malleksuken Lun 25 Sep - 17:38

Bon amusement sous d'autres cieux, et bonne suite IRL Very Happy
Malleksuken
Malleksuken

Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 37
Localisation : Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Allez, salut ! Empty Re: Allez, salut !

Message  Ith Mar 26 Sep - 6:08

Bonne continuation et au plaisir de te croiser
Ith
Ith

Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Allez, salut ! Empty Re: Allez, salut !

Message  Fey Mar 26 Sep - 18:45

En vrai il va aller jouer sur ARK askip lol!
Bonne bourre sur offi !
Quand on passe sur Lyon on est encore loin d'un patelin qui commence par St Etienne :p

Biz biz keur keur !
Fey
Fey

Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allez, salut ! Empty Re: Allez, salut !

Message  Hyrastios Mer 27 Sep - 8:42

Ouais mais askip mon appart il est moins loin de Lyon :p
Hyrastios
Hyrastios

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Lyon ou Ain

Revenir en haut Aller en bas

Allez, salut ! Empty Re: Allez, salut !

Message  Shona Mer 27 Sep - 23:12

Bonne route! Et à bientôt (peut-être) IG ou IRL si tu repasses sur Panam!

Shona
Shona

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 31
Localisation : Panam rpz

Revenir en haut Aller en bas

Allez, salut ! Empty Re: Allez, salut !

Message  Maltar Ven 6 Oct - 22:57

Et les Jambons alors !
Maltar
Maltar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Allez, salut ! Empty Re: Allez, salut !

Message  Hyrastios Sam 7 Oct - 21:33

C'est avec grand regret que je laisse les Jambons se débrouiller seuls. J'ai confiance en toi, en Ballou et surtout en Dé Bayonné pour que les jambons ne soient pas oubliés !
Hyrastios
Hyrastios

Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Lyon ou Ain

Revenir en haut Aller en bas

Allez, salut ! Empty Re: Allez, salut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum