Raid or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Caludiøs Lun 11 Sep - 20:12

bonjour ,

Je me présente, je m appelle maxime IRL ou caludios IG , j ai 26 ans et Belge ! je suis sur wow depuis les débuts de BC cheers
j ai été sur ivalice de bc à cata et sur l' offi pendant 2 ans. J'ai fais une petite pause mais maintenant je suis motivé à reprendre le jeu à fond donc  me revoilà sur serveur privé.

je voudrais vraiment faire partie de la famille ROA car je voudrais m 'améliorer et avancer dans le PVE HL.
J'ai déjà eu de bons échos de votre guilde et ayant participer à des raids avec des membres de votre guilde, je trouve l'ambiance sympa.

je joue  avec un chamélio 5400 GS

j'espère réellement avoir une réponse positive de votre part
sinon  à bientôt sur le jeu Laughing
avatar
Caludiøs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Nocktambule Lun 11 Sep - 23:18

bonjour, est ce que tu pourrais nous parler un peu plus en détail de tes motivations (objectifs sur le serveur, objectifs personnels), de ton personnage(deuxieme spé, stuff, connais tu ton cycle, tes BisLists, tes optis), expérience en raid (quels raids as tu déjà tombé, en quel mode ?) De quels raids connais-tu les strats et de quelle manière serais-tu pret à t'investir dans la guilde ?
De plus, il est important de connaitre tes disponibilités, on raid presque tous les soirs et c'est utile de savoir quand est ce qu'on pourrait te compter dans nos rangs

Cordialement, Nock
Nocktambule
Nocktambule

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zalsha Mar 12 Sep - 11:56

Bonjour,

Moi-même initialement Amélio, puis respé Rsham par necessité et sans regret aujourd'hui de cette décision, je tiens à préciser qu'un amélio pur n'est pas suffisant si tes ambitions sont de venir faire du 25h le jour où ton équipement est suffisant - dans l'idéal, il te faut un respé heal pour l'aile de givre, sinon Elem, mais un amélio sur l'aile de givre n'est sinon pas utile.
Sans cela, je rejoins le commentaire de Nock, nous aimerions savoir quelles sont tes ambitions à long terme sur le serveur (monter pleins de rerolls et faire des 25n, ou vraiment t'investir dans un roster 25h le jour où nous estimons que tu y as ta place). Aussi, quelle autre classe/spé sais tu ou serais tu intéressé de jouer. Il est toujours intéressant de pouvoir changer de personnage pour jouer l'opti de raid.
Merci de ta candidature en tout cas,

Zalsha
Zalsha
Zalsha

Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Caludiøs Mar 12 Sep - 20:04

Pour mes motivations , comme je l ai dis, je veux réellement avancer dans le pve hl et me stuff .

Mes disponibilités sont généralement le soir en semaine (+-20h30 21h)! le week end, je suis souvent de sortie.
Pour les raids déjà down, j ai edc 10/25 nm et sur icc 10/25 nm aile de la peste ok, aile de sang ok et givre déjà fais mais jamais réussi (en pu).
Je suis plutôt posé (une fille , une femme et une maison lol!
J ai énormément d humour .(avec moi on peut rire de tout)
dans mes heures perdues sur le jeu, j aime bien aider les autres joueurs en guilde .
avatar
Caludiøs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Caludiøs Mer 13 Sep - 6:52

oups ... pardon je n avais pas lu la 2eme réponse !

j ai une 2eme spé heal mais j aimerais me mettre en elem en 2eme spé car je jouais le cham heal sur ivalice et je crois que j en ai trop bouffé (sauf si les besoins de la guilde son plus tourné vers une spé heal )
dans l immédiat , j'aimerais me concentrer à bien me stuff pour pouvoir clean du 10/25h ! j ai un war tank en rerool mais que j ai laissé de coté pour le moment
à l avenir j avais en tète de up un chassou ou un démo !
j'aime énormément apprendre et je crois que vous pouvez énormément m apporter dans wow ! j'espère en retour pouvoir apporter aussi quelque chose à la guilde!

avatar
Caludiøs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Zalsha Mer 13 Sep - 10:23

Disons que une spé Elem ferait l'affaire: nous avons actuellement 3 Rsham (moi même main spé, Hyrastios main spé, ancien GM de la guilde, et Trollchuk (main spé, mais c'est son reroll)), alors que nous n'avons que deux Elem main spé (Skynyrd et Shàshà, le second étant mon reroll et le premier est un personnage full stuff 277 prêté par Shayo à un autre joueur de passage dans la guilde, mais qui risque de devoir repartir sous peu pour contraintes IRL).
Bref, Amélio respé Elem serait pas mal. Et dans l'optique de jouer et stuff un reroll, on te demandera (pour la guilde) de donner une prio à un caster (démo serait très bien, mais hunt ferait l'affaire aussi) plutot qu'un tank (nous avons presque trop de tank).

Nous te contacterons IG pour le recrutement (Kaléidos, Zalsha, Elek/Falky ou Zhaïla/Trollchuk). Note juste que pour viser les objetifs de progress PVE HL, nous aurons l'oeil sur toi au début (comme sur tous les nouveaux) afin de voir si tu as la réactivité et le gameplay suffisant pour intégrer le roster 25h une fois ton stuff obtenu (ce deuxième point n'est pas limitant, stuff un amélio est très simple comparé à d'autres classes). Nous ne sommes pas des tyrans non plus, on prends aussi des joueurs qui font des erreurs tant qu'ils progressent et qu'ils ont la maturité de ne pas réagir comme des enfants si on leur fait une remarque visant à leur indiquer comment s'améliorer.

A plus tard en jeu !
Zalsha
Zalsha

Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Fey Sam 16 Sep - 10:38

De la chair fraîche !

Bienvenu à toi sur le serveur !
Fey
Fey

Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum