Raid or Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Skynyrd Ven 2 Juin - 16:34

Salut, zalsha m'a demandé de faire une candid donc c'est partit. J'ai pas vu de post candidature type ou autre, donc je fais ça à ma sauce en espérant ne rien oublier

Présentation :
Ig c'est Teo (oui, sans H !), 21 ans, en 3eme année de medecine à la fac de Dijon, 4eme bientot si la chance est avec moi. Je m'étends pas on s'en fout

Irl c'est Shayo, guerrier sur woe depuis 2012, avec quelques mois / année de pauses pour jouer sur d'autres serveurs. Je n'ai que très peu joué sur offi (jamais vraiment compris l'intérêt de payer mensuellement pour un jeu), mon xp se base donc principalement sur des serveurs privés vanilla, tbc, et wotlk. Cata survolé mais je n'ai pas accroché, ormis le twinking 19, 39 et f2p qui m'a amusé un certain temps. Je fais principalement du pve hl, j'étais à fond dans le pvp il y'a quelques années mais l'ambiance de la communauté a l'époque et les déséquilibres des factions m'ont vite fait stop.

Mes personnages :
Shayo : guerrier arm 6k7 / fureur 6k5 mon main de cœur même si la surpopulation des guerriers (ou des cacs en général) m'empêche souvent de le jouer. Respé prot si besoin ~6k2, mais je n'aime que moyennement.

Skynyrd : sham elem 6k4, perso que j'ai monté pour optimiser le roster de cladlinkette puis torryl a l'epoque, qui est devenu mon "main en pve" en quelque sorte. Stuff heal et amelio 6k1+ Dispo, mais sans réel plaisir

Autres petits perso : Tapinette hpal 6k1, Lynyrd affli 6k mal opti, barek (la menace pour les intimes) hunt survie 5k9 encore moin opti.

Metiers Dispo : tout 450 sauf tdc / dépeçage

Je candidate surtout pour les deux premiers perso, les seuls que j'aimerais vraiment perfectionner et que j'ai plaisir à jouer.

Mes anciennes guildes :

Nsu avec qui on a clean le lk10h avant de disband pour cause de depart au ski du Gm, puis Home sweet home, guilde alliance dont le gm est aussi parti au ski. Roster 25h repris par torryl, puis par zibbit/zoro, que le manque de stabilité et de progression m'ont contraint à quitter. J'ai rejoins les Limitless, moins avancés mais dont l'ambiance était beaucoup plus plaisante malgré le tempérament de roxxy. Disband il y'a quelques mois, fin de l'histoire.

Xp: tout clean sur un autre serveur un peu moin blizzlike, ici il me manque lk et halion 25h, ainsi qu'alga 25.

Mes objectifs :
Tomber du boss hm, jouer dans un roster sans trop de roulements ni de pl, et avant tout m'amuser. Si possible terminer l'extension avant que mes études me contraignent à arrêter le jeu.

Pourquoi raid or alive ?
Depuis la fin des limitless, qui ont majoritairement rejoint soit votre guilde soit les unifications, je cherche nouvelle guilde pve pour jouer tranquillement. Ces derniers n'étant clairement pas adaptés à mes envies, je candidate ici en espérant pouvoir rejouer avec certains des anciens membres que j'apprécie, dans une optique de pve hl.

Mes Dispo : 2-3 soirs par semaines, principalement mercredi vendredi dimanche. C'est compliqué de raid tard avec les horaires de l'hôpital, globalement je suis dispo de 20h à 23h15, voire 23h30-45 si c'est pas 5h le lendemain. Dispo egalement certains après midis aléatoirement.

Voila voila, merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à poser des questions si besoin de précisions. @+
Skynyrd
Skynyrd

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2017
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Elek Sam 3 Juin - 0:33

Petite question, c'était bien toi sur le 25N de ce soir ?
Elek
Elek

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Skynyrd Sam 3 Juin - 2:18

Oui, je regrette que m'a co n'ait pas tenu jusqu'au bout :/
Skynyrd
Skynyrd

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2017
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Élune Sam 3 Juin - 4:23

Au moins, ta co a le mérite de tenir l'arathi ensuite, j'espère que le bg était bien. Wink
Élune
Élune

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Skynyrd Sam 3 Juin - 11:01

Hum il y'a un malentendu, c'est Hll qui prend mon perso pour pvp, il a mes logs..
Skynyrd
Skynyrd

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2017
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Elek Sam 3 Juin - 12:26

Ok pas de soucis je préférais mettre ça au clair.
Elek
Elek

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Skynyrd Sam 3 Juin - 13:17

Normal je comprends, ma co sera plu stable quand je serais de retour chez moi
Skynyrd
Skynyrd

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2017
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Elek Sam 3 Juin - 15:13

Après je t'avoue que ce que j'ai entendu sur toi c'est pas ce qu'il y a de mieux au niveau comportement avec le salty group et compagnie, rien à redire sur comment tu joues mais tant qu'il n'y a pas de soucis sur les à côtés je ne suis pas contre.
Elek
Elek

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Zalsha Jeu 15 Juin - 11:50

Après plus de 2 semaines de post, je viens répondre (oui, je suis pas ou top en ce moment...).
Perso, j'avalise tout à fait la candidature de shayo, mais sous certaines conditions ou point à préciser.
Première chose: tu es ancien sur le serveur, je comprends bien que les 10n pour stuff des gens la guilde, ça va te gonfler. Cependant, si tu pouvais venir pour autre chose que du 25H, ça serait cool (après, on force personne à jouer).
Deuxième chose: c'est peut etre plus personnel, mais j'en connais d'autres comme moi: je ne veux pas jouer avec hll ni ton frère. En fait, il faudrait qu'on sache quand c'est toi sur ton perso (1) et si eux jouent sur ton compte, ils se portent à carreaux sur le serveur (2). Quant à necro, qui a les logs aussi, pour ma part pas de soucis.
Troisième chose: Quand tu pars en raid sans nous, respecte les gens avec qui tu joues et pars pas quand t'as plus rien à loot. (Mais bon, on peut pas t'y contraindre). Par contre quand tu viens en raids chez nous, sauf urgence IRL, tu restes jusqu'au raid off annoncé par le RL (et là on pourra t'y contraindre xD).

Du reste, je pense que ce serait super que tu rejoignes la guilde vu la diversité de perso que tu peux apporter (aide à l'opti de raid), et ton expérience de jeu (incorporant le fait que tu joues bien au point de conseiller des gens de la guilde sur leur opti/spé/ strat sur les boss - et ça c'est un atout majeur).

En conclusion, je suis favorable à ton recrutement immédiat (via moi ce soir si ça le fait). Si quelqu'un y voit une objection un commentaire supplémentaire, on peut régler ça IG une fois qu'il est guildé (disons que dans un certaine mesure, je me porte garant de son juste comportement IG - contrairement à son frère ou Hll, shayo n'insulte pas les gens, et ne les traites pas de sous merde si ils se loupent)
Zalsha
Zalsha

Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Skynyrd Jeu 15 Juin - 12:38

Tain la réput quoi, j'suis jamais parti d'un raid une fois que j'ai plus rien à loot, je sais pas d'où ça sort, mais j'ai précisé que les horaires de l'hôpital font que c'est souvent difficile pour moi de dépasser 23h30, c'est tout ! (Debut 7h, trajet 1h30, levé 5h). Ça changera en septembre, j'emmenage a côté de la fac vers juillet/août
Et je fais autre chose que du 25h, juste pas sur les memes persos Smile
Pour mon frère, je ne crois pas qu'il compte revenir, encore moin pour du pve je pense. Et je ne crois pas qu'il insulte ouvertement les gens non plus...
Enfin pour hll, je crois que votre opinion de lui est aussi biaisée, son "insulte d'elune" n'était qu'un taunt qu'elle aurait mal prit d'après ce qu'on m'a dit, apres je n'étais pas là mais il est du genre taunt, pas insulte.
Bref en tout cas ma candid n'a rien à voir avec eux, mais c'est quand même dommage que votre opinion soit faussée comme ca...
J'ai été guildé hier soir, merci et à+ ig !
Skynyrd
Skynyrd

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2017
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Zalsha Jeu 15 Juin - 13:09

Laissons là le sujet sur ton frère et Hll, je tenais juste à préciser que l'on s'intéresse aux persos ET aux joueurs qui les jouent, et que certains (dont moi) ont un passif avec ton frère ou Hll. Et comme ils ont les logs de ton compte, je souhaite juste savoir qui est derrière tes persos quand on te voit connecté :-)
Comme je l'ai dit plus d'une fois, j'ai rien à te reprocher :-)
Zalsha
Zalsha

Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum